Période 2021-2026
Travaux de vulgarisation
Période 2021-2026
- N. Fleck (2021), Interview et citation dans l'article « L'industrie du tabac s'empare des réseaux sociaux ». Publié par Jeanne Ferney dans La Croix, le 31. https://www.la-croix.com/JournalV2/Lindustrie-tabac-sempare-reseaux-sociaux-2021-05-31-110115838
- N. Fleck (2021), Interview et citation dans l'article « Un Lidl route de Pornichet : pour quels clients ? ». Publié par Thierry Hameau dans Ouest-France, le 2 juin. https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/saint-nazaire-44600/saint-nazaire-un-lidl-route-de-pornichet-pour-quels-clients-d48d8cf4-c2b7-11eb-a65e-374cff38a16b
- N. Fleck (2021), Interview et citation dans l'article « Mode : les marques en quête de role models ». Publié par Emilie Laystary dans Libération, le 20 juillet. https://www.liberation.fr/lifestyle/mode-les-marques-en-quete-de-role-models-20210720_DVDHVQJPG5FODFNGZFQ5QBUGGQ/
- N. Fleck (2021), Interview et citation dans l'article « Mode : les marques en quête de role models », publié par Emilie Laystary dans Libération, le 20 juillet. https://www.liberation.fr/lifestyle/mode-les-marques-en-quete-de-role-models-20210720_DVDHVQJPG5FODFNGZFQ5QBUGGQ/
- N. Fleck (2021), Interview et citation dans l'article « Pourquoi la marque Jennyfer laisse-t-elle ses clients choisir eux-mêmes le prix de leurs vêtements ? », publié par France Live, le 16 aout. https://www.francelive.fr/article/france-live/pourquoi-la-marque-jennyfer-laisse-t-elle-ses-clients-choisir-eux-memes-le-prix-de-leurs-vetements-7049739/
- N. Fleck (2021), Interview et citation dans l'article « Pourquoi, comme Rihanna, les stars ultimes deviennent des femmes d'affaires ». Publié par Emma Ruffenach dans Elle, le 23 aout. https://www.elle.fr/Societe/News/pourquoi-comme-Rihanna-les-stars-ultimes-deviennent-des-femmes-d-affaires-3943228
- N. Fleck (2021), Interview et citation dans « Tutoiement, codes urbains et influenceurs : comment les sites de paris sportifs draguent les jeunes ». Publié par Jeanne Nicolle dans Ouest France, le 1er décembre. https://www.ouest-france.fr/sante/addictions/jeux/tutoiement-codes-urbains-et-influenceurs-comment-les-sites-de-paris-sportifs-draguent-les-jeunes-1e94ff46-47b8-11ec-b20e-71ac1c33bb37
- N. Fleck (2021), Interview et citation dans « Tesla, une image de marque qui roule toute seule ». Publié par Elise Viniacourt dans Libération, le 30 décembre. https://www.liberation.fr/economie/economie-numerique/tesla-une-image-de-marque-qui-roule-toute-seule-20211229_RRWLV46D75AVJJ3SETWXDBVYRQ/
- N. Fleck (2022), Interview et citation dans « Quand les marques se mettent à chercher des égéries engagées ». Publié par Laura Makary dans Management magazine, le 6 janvier. https://www.capital.fr/entreprises-marches/quand-les-marques-se-mettent-a-chercher-des-egeries-engagees-1424712
- N. Fleck (2022), Interview et citation dans « Pécresse et le Kärcher : et si la marque sortait gagnante de la polémique ? ». Publié par Guillaume Echelard dans Challenges, le 13 janvier. https://www.challenges.fr/entreprise/charge-contre-valerie-pecresse-comment-karcher-gere-son-image-de-marque_796392